Ma dernière cane



Ma toute dernière cane fleur.

Commentaires

Anonyme a dit…
Euh...comment dire... J'adore!!!!
Elsa de Carvalho a dit…
Oi Nadia!

Lindissima!
Parabéns!

Bjinhos
squash a dit…
Quelle belle fleur! Superbe!
Anonyme a dit…
elle est très belle, avant réduction j'aurai juré de rien LOL
j'aime bien ces longs pétales, bel effet, vivement de voir à l'usage !!
amicalement ;p
Anonyme a dit…
magnifique canne!!!! je viens de terminer ma premiere canne fleur (en photo sur mon blog) et là je me rends compte du chemin qu'il me reste à parcourir !!!!
Anabela Miranda a dit…
J'adore les canes e cette cane c'est une belle, belle cane. Magnifique. J'attend pour les créations que tu vas faire.
À bientôt.
Anamir
Anonyme a dit…
quelle magnifique travail et harmonie des couleurs!!!merci de votre passage sur mon blog
Anonyme a dit…
Très jolie cette cane! J'adorerais pouvoir en faire d'aussi belles!
Anonyme a dit…
Superb ! Magnifique ! Et j'adore les couleurs...
Anonyme a dit…
Elle est superbe cette cane, j'aime beaucoup ses tons... vivement l'été d'ailleurs !
Anonyme a dit…
hello,
Pretty work!!
bye-bye!
Anonyme a dit…
Elle est superbe!

Posts les plus consultés de ce blog