TAG

Bebedesiles, Fimolaure , Meronne , m'ont taguées, maintenant elles se mettent à plusieurs les coquines...LoL!
je dois dire ce que je ferai avec 500 euros et 500 secondes ! rapidement!
Hummm! sans réfléchir, j'achète un ordinateur pour mon fils!
Alors voyons qui vais-je taguer?
Juste histoire d'en rajouter la première de ma liste sera Julia , HIHIHIHI!
Ensuite je verrais bien Clochetta, je viens de découvrir son blog, que j'aime beaucoup.
Qui sera la prochaine? Vivi j'adore son blog!
Plus que deux!
Laurianne pour toutes ces merveilles qu'elle nous fait partager sur son blog.
Et la dernière, je réfléchis!
CHAMADE pour son talent.
J'espère que vous m'en voudrez pas les filles! mais voilà la rançon du succès.
A bientôt.

Commentaires

maryline a dit…
Salut Nadia, tu n'es qu'une petite coquine toi tu sais !!!
Bon ça ne t'ennuies pas si je rajoute ton nom avec celui de Meronne ? Si oui préviens moi je ferai un nouvel article lorsque j'aurai encore 50000 tags. LOL
Bisous Nadia et bonne journée.
PS : suis-je inscrite à ton blog ? Car toujours rien au sujet d la parution de ton dernier article.
excellent ce tag ... j'adhére et je fais ... pour demain peut être ??
merci Nadia ... bisous
chamade a dit…
sympa, le tag et sympa d'avoir pensé à moi Nadia, merci merci !!

Posts les plus consultés de ce blog