Vive le soleil.

Vous aurez deviné, où, je puise mon inspiration!

Commentaires

maryline a dit…
Salut Nadia, non là je sèche !
En tous cas je suis vraiment fan de tes perles fimo, trop forte toi.
Bisous
Anonyme a dit…
coucou nadia mon message n'as pas voulu passé ce matin!
ton collier est trèèès beau! inspiré par le petit poucet??
Et si je ne me trompe pas bon anniversaire!
avec tout plein de groooos bisous
pam
Nadia Her a dit…
Merci Pam et comment tu as trouvé pour l'inspiration!!!!!LoL!!!
Anonyme a dit…
je dirai que si l'on suit les cailloux on devrait trouver ! en tout cas c'est vraiment beau
Anonyme a dit…
moi qui suis fan du gris!! je suis comblée!! très très jolie créa!! bravo
Safiro a dit…
Bonjour,

Je suis espagnole et je estudié française.
J'adore les travaux manuels, et votre collier est merveilleux.

Bises
Anonyme a dit…
Oups, avec un jour de retard : BON ANNIVERSAIRE !
Biz
Anonyme a dit…
magnifique!! bravo, j'aime beaucoup!
bonne soirée

Posts les plus consultés de ce blog