Jeu

ATTENTION! se n'est pas moi qui organise le jeu!!!!!
Je participe à un jeu sur le blog d'une créatrice de talent :




JE LA CITE :

"je suis arrivée à mon 100ème post sur le blog... et je veux partager avec vous ma satisfaction...je vous propose donc un petit jeu...


voilà j'ai crée moi aussi mon 'candy blog' :)

je veux préparer un cadeau pour trois personnes...

pour participer il suffit de mettre le petit banner dans votre blog et me laisser un commentaire ici ... mais si vous n'avez pas de blog... écrivez moi une petite mail à pannocchiale@live.it, objet 'blog candy' Je vous laisserai choisir les cadeaux:



* une petite vitrine miniature (choix entre fleurs et plantes ou chambre bébé ou gourmandises)
* une parure collier + bracelet + BO (choisir si sautoir ou tour de cou, et les couleurs)* une surprise (et là, c'est moi qui décide!!!)



Je tiens à dire que je réaliserai ces créations seulement pour vous, pas de 'déjà vu'!Si cela vous intéresse... vous pouvez écrire vos commentaires jusqu'à vendredi 24 avril à 18 heures!Tirage à sort le matin du samedi 25 "

Voilà, si cela vous intéresse, c'est grâce à Mavacre que j'ai découvert ce blog!
Merci!

Commentaires

ararella a dit…
Hello Nadia
Je me sens d'humeur folâtre et joueuse aussi ! alors je veux bien jouer avec toi ;)
Bisous et bravo pour tes réalisations !
marykot a dit…
Et bien dis donc, tu n'arrêtes pas avec les cadeaux et les concours.... C'est super sympa de ta part, mais, je crois qu'en ce qui me concerne, j'ai déjà été bien gâtée par toi.... alors, je te fais juste un petit coucou en passant et je laisse la chance aux copines.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Posts les plus consultés de ce blog