Sautoir

Un sautoir pour la forme!

Commentaires

Teca a dit…
Wow! Magnifiqe!
TatOOm a dit…
Et quelle forme ,il est magnifique ,les couleurs ,le montage tu t'es une fois de plus surpassée !!!Biz et bon dimanche
pam a dit…
il est vraiment très beau!!
tu es tres en forme alors!!!
bisouuus
litana a dit…
Jolies perles et joli montage !!
Sandrecreation a dit…
J'adore ! Tes couleurs et tes perles sont super belles. Bravo.
majo a dit…
tout à fait à mon gout!!!
bises des Landes
Anonyme a dit…
magnifique sautoir !
très coloré pour l'été
votre blog est un régal pour les yeux
Karine
http://lesperleskarine.canalblog.com
Astrid a dit…
En voilà encore très joli... tu sais très bien faire les sautoirs je trouve. Toutes tes perles sont magnifiques, moi je dis bravo ! Biz
Anabela Miranda a dit…
Olá Nadia,

Merci comme d'habitude, mais je veut te dire que le tuto Mokume-Gane dans mom blog c'est de Silvana Barbá qui est trés gentille et m'a dit: "Ok, tu peut montrer mes photos et mom tuto". Merci à elle!!
Et maintennant, à propos ton sautoir....il est trop beau! J'adore les formes et les coleurs de printemps. Magnifique comme toujours. Tu est une grande artiste de la polymère. Ah oui, oui!!!

Bises et à bientôt.
Anamir
Electra B. a dit…
Quelle merveille ce sautoir !!!
Michelle a dit…
Magnifique cette diversitée. L'idée est géniale et les tons sont agréables, doux.Vraiment tu fais un travail magnifique c'est un régal de passer par ici.
mlle stéphie a dit…
coucou ma belle,
il est très beau ce sautoir, les couleurs nous donne envie de petites robes à assortir à ce bijou...
merci encore pour ton pif, j'espère que ce que tu vas recevoir te plaira...
merci pour tes com sur le blog sauf que je les ai effacé par erreur !!!
continus à nous faire rêver avec tes talents de créatrice...
biz
Maindefat a dit…
très jolies perles et beau sautoir avec les couleurs estivales
bravo!!!! bises
Unknown a dit…
salut

merveilleux!!

jokas
galeandra a dit…
Il est une pure merveille! (tu sais, je suis fan des fleurs et de tes créations fleuris).

Posts les plus consultés de ce blog