rencontre

Voilà ma journée avec Bebedesiles terminée, malheureusement trop courte. Elle est venue me voir aujourd'hui pour fimoter et PAPOTER mais finalement elle a fimoté et moi papoter!!!et oui avec Lucas on a pas le temps de fimoter et pour tant je suis épuisée par un petit bout de 16 mois!!!il est infatigable, une sieste de 20 min!!!!et donc je n'ai pas fimoté!!!mais j'ai beaucoup papoté avec bebedesiles, s'était super!!!on s'est échangée comme d'habitude plein de chose!!!j'adore j'ai l'impression d'avoir fait une commande...LOL....merci pour ta générosité bébé.
Vous avez vu la photo elle est sérieuse......j'espère remettre ça bientôt et Pam j'espère que tu viendras!!

Commentaires

bebedesiles a dit…
Rholala t'as pas trainé pour mettre la photo lol, ça va j'suis présentable, on voit même pas mes cernes mdr.
j'ai passé une super journée, c tjrs une joie de passer une journée avec toi, et c clair que ton ptit bout est épuisant je comprends ta fatigue, ne culpabilise pas.
Argggg dommage on n'a pas pris d'autres photos, et tu n'es pas sur la photo, on aurait du demander à kevin !
Bon allez, on remet ça très vite, avant la cure si ça te tente ;) suis partante.
gros bisous
pam a dit…
oh mais viiii je viendrais, j'espère bien être des vôtres le prochain coup! dis moi tu m'avais ptete envoyé un mail, je n'ai rien recu...c'est ptete pour ca que j'ai po compris ton com...pfff m'enerve cette messagerie!
en tout cas la prochaine fois je viiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeennnnnnnnnns !!!
bisous
noune a dit…
En tout cas on voit bien que bebedesiles est sérieuse et toi tu es ou???
C'est super sympa les rencontres
Bisous à vous deux
Astrid a dit…
Heureusement qu'il y a le blog de ta fille, j'ai pu t'y voir en photo ainsi que le petit "diable" de Lucas !!! biz
marykot a dit…
Quelle chance vous avez les filles ???? Profitez bien de vos moments de rencontre, c'est chouette, motivant, plein d'émotions.... et de souvenirs !
Bisous à vous deux !
jilue a dit…
C trop chouette de rencontré d' autre perssonne qui on la méme passion!!!Vous avez de la chance!!;)
c vrais que c pas évident de fimoter avec un piti boue!!!hihihi le miens ila26 mois et il touche a tout!!!

Posts les plus consultés de ce blog