Quelques essais

Quelques essais, craie tendre sur lentille, et reste de pâte!

Commentaires

Emi's Witchcraft a dit…
J'aime bien la salamandre du haut, avec les couleurs pastelles! Vraiment sympa ;) Bisoux
Nina a dit…
Hello Nadia, thank you so much for all your visits and comments. I don't spend to much time on this blog any more; I'm with my cooking blog most of the time. Your bijoux creation is TRES TRES BEAUTIFUL AND CREATIVE! See you soon!
Have a nice weekend my dear!
XOXO, Nina
criss a dit…
Hi Nadia,
thank you for your message.
I desire for you a very nice week-end.
Kisses.
pam a dit…
sublime tu maitrises super bien les craies!!!
et ta salamandre j'adoore!
bisous
TatOOm a dit…
Elles sont superbes!!!Et avec une salamandre je ne peux qu'adorer!Biz
armorblue a dit…
Superbes !!! Et j'adore tes salamandres ! Bisous.
ptitbrico a dit…
Excellent ! Et je trouve le petit lézard vraiment mignon. A bientôt.
Phany a dit…
Je dois avoir le même tampon que toi...j'ai justement monté un collier avec une perle lézard aujourd'hui.
j'aime beaucoup tes perles. elles sont très belles.
Nadou/Nadia a dit…
Très belle tes lentilles
bizz
Nadou/Nadia
pluiedopales a dit…
C'est très beau, vite le montage !!!
Bises
sophie a dit…
super ces essais! j'aime beaucoup!!!
devine quoi j'ai une fleur de nénuphar rien que pour toi!^^
Anonyme a dit…
bonsoir !!
une petite surprise t'attends sur mon blog !
a bientot
angel'in
NANOU a dit…
Wahoouuu la salamandre!
J'adore cette idée de relief, c'est très original!!!!
Et puis tes lentilles sont très réussies, le mélange des couleurs également...

BRAVO ;-)

Des BIBIS!

¤¤ NANOU ¤¤
Unknown a dit…
Superbe ces lentilles et la salamandre très jolie


Merci de ta visiste sur mon blog
Anonyme a dit…
Hello!
I loved your things, you are now in my blog, here --> http://ideiasdeculto.blogspot.com/2009/07/les-bijoux-de-nadia.html
Astrid a dit…
Hi hi je l'ai aussi ce tampon salamandre ! Par contre mes tentatives de pastels n'ont pas du tout réussis. Les tiens sont superbes. Biz
Pag a dit…
et ben tu chomes pas en ce moment !!! toutes ces nouveautés !! 3 semaines de vacances et hop j'suis déjà larguée !! ;-)
bon comme d'hab mon coeur penche sur ces petites salamndres...
bon et jamais tu prends des vacances ???

Posts les plus consultés de ce blog