Quelques perles


Voilà quelques perles avec un mokumé, des restes de pâte
et des canes fleurs. Pour ma copinette Tridoune j'ai modifié la photo!

  • Merci à *m* qui m'a fait le plaisir de parler de moi sur son blog j'ai été à la fois agréablement surprise et très heureuse de voir qu'elle appréciait mon travail, alors encore merci à *m* elle est super douée dans ce qu'elle fait, alors allez découvrir son blog, vous y passerez un agréablement moment!
  • Merci aussi à ma copinette Angel'in, pour m'avoir sélectionnée pour le "prix des copinettes qu'elle aime bien". Tu me fais très plaisir. J'adore son blog elle réalise de jolis bijoux et j'adore passer sur son blog d'agréable moment. Alors vous aussi allez visiter son blog.

Commentaires

criss a dit…
Wauuu, superrrr...i like these perles so much.
Have a good day Nadia.
Kisses.
lidia paradis a dit…
Hi Nadia!!
This beads are so beautiful!!!!
Big hug,Lidia
Astrid a dit…
Je ne sais pas si celà vient des photos mais je trouve les perles un peu sombres ! J'aime bien ta cane "marguerite à cœur noir" ! Sur le coup j'ai cru que le cœur c'était le trou de la perle, lol ! Biz tout plein
Lilas a dit…
Elle sont très très jolies ces perles ! Et quelle brillance à chaque fois c'est incroyable !
Biz
Emi's Witchcraft a dit…
Le ton est plus "automnale" mais elles sont bien belles ces perles.
Ps : Dommage que je me parle pas mieux l'espagnole ^^
Marèse a dit…
Ces perles aux tons très doux sont magnifiques ! Bravo !
Merci pour ton sympathique passage !
twizzy a dit…
super cette perles!!!bravo..
pam a dit…
oh les belles perles!!
tu pars en vacances de quand à quand? juste pour savoir pour t'envoyer ta ptite surprise...
bisous
Anonyme a dit…
bonsoir nadia !
je te remercie pour ton message , ça me touche beaucoup !
je viens prendre de tes nouvelles et toujours contempler tes merveilleuses creations !
a tres bientot
amicalement
angel'in
isa07 a dit…
Tes p'tites perles sont vraiment belles. Je me languis de voir le résultat monté ;-)
Biz
isa07
Helene D a dit…
J'adore tes dernières perles,elles sont superbes !!! un ptit air d'automne avec beaucoup de douceur... gros bisous
Anonyme a dit…
j'ai oublie de te souhaiter un joyeux bloganniversaire
bisous
ambre36
Christiane a dit…
Bon anniversaire de blog. Tu mérites tous tes beaux commentaires, tes créations sont magnifiques et ton blog est "généreux".
Je viens de voir ta visite et ton gentil message sur mon blog, merci beaucoup et bisous
Amitié
ion-ion a dit…
Ces perles sont de toute beauté !!!
Mille bravos !
Anonyme a dit…
super belles ! j'adooore

Posts les plus consultés de ce blog