Un mélange!

Un mélange de technique, alors des pièces qu'il me reste à vernir!

Des lentilles, des craies tendres avec des tampons, des canes fleurs......

Des cabochons, de toutes les formes, rond, ovale, épaisse, mince, avec toutes les couleurs des fleurs!!!! celui en bas à gauche et réalisé avec une fleur en relief dans le milieu du cercle!

Pour ce pendentif recto verso, un bouquet de fleur!



Un poisson ZEN, pour me donner un peu de paix!!!!!
Un technique très intéressant de superposition de couche de pâte très fine!

Vole papillon, une pâte récupérée, des canes, des marques et de la peinture acrylique et oh un papillon qui s'envole!!!


Et pour la fin un hidden magic à ma sauce!!!!
A bientôt pour le montage!...LOL....




Commentaires

Christiane a dit…
Tu as énormément travaillé, et les perles et lentilles feront de très belles créations. Le bleu est une de mes couleurs préférées; je reviens pour voir les bijoux.
ararella a dit…
OUlalalal quelle belle production ! J'adore TOUT absolument TOUT ! voir tes réalisations m'a donné envie de reprendre la fimo que j'avais un peu délaissé ! M'en vais faire un week end fimo avec ma copine crisypeps ! YOUPI
Bravo trop beauuuuuuu
tatoom a dit…
C'est encore le puit aux merveilles , pleins de belles choses ,j'adore ton pendentif .Plein de biz
Emi's Witchcraft a dit…
Et bien tu n'as pas chômé!!! J'adore ton travail de pastel, c'est tout simplement magique. Vivement de voir la suite ^^ Bisoux
bebedesiles a dit…
Ca c'est du post ! Quel boulot miss bravo !
J'aime les pastilles, les pastels, les cabochons, y'en à même sans canne "rose" mdr, et y'en a pour tout les goûts !

Joli recto verso, et ton envolé de papillon a quelque chose de magique.
galeandra a dit…
Splendide collection!
Bisous.
Anonyme a dit…
Ben ta collection est magnifique! surtout celle avec les pastels secs qui me plait particulièrement! Bravo pour tout ce travail.

Biz Camsi
nadiaperles.canalblog.com a dit…
j'adore ! c'est vraiement magnique!
tu dort un peu j'espére ?? enfin tu as raison nos création commune ça vas donner !!!!!!!
bisous
nadia
poupinette a dit…
tas pas chômé!tout est très joli rien à redire:j'aime beaucoup le poisson
Anonyme a dit…
tes créations sont magnifiques

merci Tetène
Jancydol a dit…
J'aime beaucoup les couleurs douces de tes cabochons.
corinne a dit…
bonjour
je decouvre ce blog , c est magnifique, je suis en admiration devant un tel travail, moi qui fimotte un peu je suis epustouflée !
je reviendrai
corinne a dit…
bonjour
je decouvre ce blog , c est magnifique, je suis en admiration devant un tel travail, moi qui fimotte un peu je suis epustouflée !
je reviendrai
Marie34 a dit…
C'est magnifique comme toujours bises
cathdragon a dit…
toujours autant de superbes choses ! bravo ! cath
pam a dit…
waouuuh bah dis donc tu bosses dur Nadia! toutes tes perles sont magnifiques!!!!
j'ai hate de voir les montages!!!
groos bisous
Delphine a dit…
Tu ne t'arretes jamais!!!!!que de bien belles pièces et dans des styles tellement différents de l'une à l'autre...
bises
Hi Nadia.
Everything is wonderful! Great pieces as always!
Have the rest of a nice week!
Big hug,
Maria
Lilas a dit…
Mais je vois que tu es super productive ! Et que de jolies choses en plus ! J'admire !!!
Bises
vanessa a dit…
Encore de superbes productions! tu es vraiment très douée! Bravo!!
Sandrecreation a dit…
J'ai hâte de voir les bijoux que tu vas faire avec toutes ces jolies perles... Bisous.
Nadou/Nadia a dit…
Ton HM je le trouve magnifique bien arrangé à ta sauce ce qui mérite un tuto bravo
Toutes tes perles sont belles avec de bien belles couleurs
bizz
Nadou
Anonyme a dit…
Magnifique et tout ce travail...waouh ! Un gros faible pour les pastels et la craie et le reste est tout aussi fabuleux. Bravo.
Fidelya

Posts les plus consultés de ce blog