collier multicouche


Un collier réalisé qu'avec des multicouches, je l'adore et vous?

Commentaires

Laulo a dit…
ah ben viiiiiiii, j'adore ! il est sublime

ah euh aussi, l'adresse de mon blog a changé ;o)

bisouilles
Brijouperle a dit…
C'est magnifique et j'adore les couleurs !
Gros bisous reine des techniques
Béa a dit…
Superbe Nadia !!
Ton nouveau décor aussi, très très chouette!
Bizettes
Béa
Papillon a dit…
Superbe et lumineux ! Comment fais tu ? moi quand je fais du multicouches, la fimo liquide devient opaque après cuisson !
SISSY a dit…
Sublime ! Comme d'habitude, coloré, lumineux, j'adore !!
crealyd a dit…
moi aussi j'adore!!!!
Unicornio a dit…
C'est magnifique!!! J'adore ces couleurs!!!!!!
Lúcia a dit…
Les coulers sont magnifique.
Lindas peças!
Lúcia
www.fazemosdeconta.com

Posts les plus consultés de ce blog