Encre

Un pendentif tout simple, la technique des encres.

Commentaires

Hi Nadia!
How are you?
Another marveillous piece! I love it!
Have a nice weekend!
Big hug,
Maria
nadiaperles a dit…
j'adore c'est toujours beau ! que puisje te dire de plus et encore merci pour la surprise je suis contante comme tout bisous nadia
zabeth a dit…
simple mais par sa forme très classe je trouve bises
Brijouperle a dit…
Peut-être simple, mais super class !
J'adore !
Bisous
SISSY a dit…
Alors franchement, tes magnifiques réalisations, je veux bien les qualifier de tout ce que tu veux, mais pas simples ! Superbes, magnifiques, sublimes !! Mais pas simples !! C'est trop beau ! J'adore les couleurs que tu arrives à donner avec cette technique ! Trop beau ! Je rêve de ce résultat ! Un jour, peut-être !!
K Ro a dit…
Quelle merveilleux effet! c'est magique! et très classe cette sobriété ;)
Et quelle suite de merveilles! j'adore ce que tu fais: la boite est terrible, la lumière est magnifique mais j'en connais une qui a bien de la chance d'avoir une maman qui fait des super transferts!c'est Misa Amane?
GrozzzBizzzzz
Maryvonne a dit…
MAGNIFIQUE.... impressionnant, fabuleux !
BRAVO il est superbe !
Bizzzzzzzzzzz
Michelle a dit…
C'est très beau, de très belle s couleurs. Bises

Posts les plus consultés de ce blog