Mais c'est quoi???



Fimo ou pas fimo???
Lors de notre dernière rencontre, moi et Bébédesiles, nous avons tenté une nouvelle technique d'aprés le tuto d'une grande artiste de la polymer, j'aime vraiment beaucoup ces créations en polymer, trés originales.
Son blog : CON TUS MANOS, le tuto ICI. Merci beaucoup Fabi pour ce super tuto.
J'adore l'effet obtenu! on dirai une aquarelle!
Alors bebedesiles a utilisé un fond blanc et moi un fond noir!
Je vous montrerai le resultat, une fois nos créations finies et montées.

Commentaires

Papillon a dit…
C'est superbe, on dirait une peinture ! Est ce que les tutos de son blog sont compréhensibles sans connaitre l'espagnol. Bonne journée à toi. Bizzz
Anonyme a dit…
bravo à vous deux les filles!!! ca donne un trés bel effet d'aquarelle en effet! biz! jade
bebedesiles a dit…
super pour les photos nadia ! C'est vrai que c super sympa à faire, et très compréhensible aussi. Mes pièces sont résinées, reste un tit coup de poçage sur les transhes ;)
Gros bisous et bonne fin de semaine
Brijouperle a dit…
C'est vrai, c'est superbe ! tu es vraiment douée pour les techniques ! Gros bisous Nadia
Anonyme a dit…
c'est étonnant et splendide frais j'adore ! bisous nadiaperles
Sissy a dit…
Je sens que ça va être encore bien beau ça !! Biz
Cato a dit…
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire car c'est déjà très très beau !

Posts les plus consultés de ce blog