Transfert, wire wrapping et

Je vous ai préparé encore des créations totalement différentes, mais vous me connaissez maintenant, ma curiosité pour toutes les techniques de créations de bijoux est insatiable.


Transfert sur pâte polymer avec un papier transfert pour tee shirt, que vous imprimez, ici l'image je l'ai faite moi même, bon très rétro mais j'adore!
Vous pouvez aussi trouver des papiers pour transfert déjà imprimé, avec de jolis motifs chez Diamantine, ICI

 Un tissage de fil de métal, wire wrapping avec une pierre oeil de tigre, cette magnifique pierre, je l'ai acheté dans la boutique de EASTERYA, ICI. J'aime vraiment beaucoup cette technique de création!



Et enfin, un pendentif que j'ai vraiment adoré réaliser! grâce au tuto, Rocky Path que vous trouverez ICI. Un montage simple comme je les aime, sur cordons en coton.

Je voulais aussi vous dire que mon marché a très bien marché, avec bébédesiles, on a passé une très agréable journée, fatiguante car on a pas arrêté, mais c'était super!
Je vous remercie pour vos nombreuses visites sur mon blog et de vos très gentils commentaires.

Commentaires

Emmagine a dit…
Bien contente pour vous que ça ait bien fonctionné, mais avec des merveilles pareilles, c'est tout à fait normal !!!
Amicalement.
Emmagine
swimmingpoulette a dit…
le wire wrapping quesaco?c'est super beau ,mais je comprend rien et ce montage est sublime mais bien complexe pour moi!!
swimmingpoulette
la boutique d'apprets:maloufimo.com
Brijouperle a dit…
J'adore ton wrapping sur ton oeil de tigre, c'est superbe ! Bisous Nadia et bravo pour ton talent !
Anonyme a dit…
c'est splendide je vois que votre marché de noêl à bien marché super ! merci pour nous faire voir tes merveilles bisous nadiaperles à jeudi
Sissy a dit…
Encore des choses superbes !! Bravo ! Je suis contente que tu ais passé un bon marché de noël, tant mieux. Pas eu trop froid ? Biz et à bientôt
maerys a dit…
bonjour nadia, je n'étais pas venue depuis un petit moment et là j'en prends encore plein les yeux, c'est un enchantement de venir ici, je pourrais y passer un temps fou, d'ailleurs je vais m'inscrire comme membre et m'abonner à ta newsletter, je ne veux plus rien manquer .merci à toi pour tout ce partage
bises
Miss Touchatou a dit…
Oh merci de ta visite,je vois que tu tentes encore plein de trucs enfin "tenter" si on peut dire c'est super réussi,j'adore ce que tu as fait en wire,j'aime beaucoup cette technique aussi,grosses bises
cecile a dit…
j'adore ton bijou transfert vintage !

Posts les plus consultés de ce blog