De la couleur!

Du nouveau dans ma boutique Alittlemarket, ICI, des nouvelles perles et des nouveaux cabochons.
La première série de perles estréaliséeavec mes canes fleurs, la deuxième série avec des canes fleurs mais aussi un mokumé!
Vous pourrez réaliser vos propres créations!



 Là des cabochons, dans les tons violets, qu'en pensez vous?
Vous pouvez aussi les trouver en vente dans ma boutique Alittlemarket! Pour réaliser des brodés, des soutaches, ou tissés, vous pouvez aussi les intégrer dans vos sautoirs!


Merci de votre visite et à bientôt!

Commentaires

Anonyme a dit…
j'adore les perles
bisouille de Haute marne isa
sissy a dit…
Les perles sont sublimes ! Et les cabs, magnifiques, tellement réguliers, j'adore !! Bravo !
Gros coup de coeur pour tes premières perles : splendides !!
Bizzz
Anonyme a dit…
Magnifiques perles.....BRAVO
je suis aussi totalement éblouie par tes colliers mariage; sublimes, élégants, raffinés... des merveilles !
Bisous XXL
Maryvonne
Glycérine a dit…
oh mais que c'est beau !
nadiaperles a dit…
splendide qu'elles sont jolies ces perles je les trouvent superbes bravo bisou nadia
pluiedopales a dit…
Tes perles et cabochons sont de véritables merveilles !!!
Bizzzzzzzzzz
Brijouperle a dit…
Tes perles sont magnifiques et les couleurs splendides ! J'adore ! bisous Nadia
Claudine a dit…
J'aime tout. C'est terrible. Bisous
francoise a dit…
très belles perles ! j'adore
Rosebuds a dit…
Des perles véritablement magnifiques. Beaux clichés.
Meronne a dit…
Comme tout le monde je reste baba devant tes perles pleines de finesse et de douceur.
BIses

Posts les plus consultés de ce blog