Résine bague

Une bague, pour moi bien sur...LOL, tout en résine, et d'une seule pièce, bon encore des imperfections !
Dans le milieu un strass de swarovski!
Pour la réalisation de cette bague, j'ai utilisé un moule lisse en silicone, que je me suis offert sur la boutique de zougeebean, sur Esty ICI.
Malgré le fait que le moule était bien lisse j'ai du poncer les bords et polir avec une pâte à polir pour obtenir un fini comme celui-ci. Mais je suis contente du résultat.






Merci pour vos visites sur mon blog, à bientôt. Et n'hésitez pas à me poser des questions je serais ravie d'y répondre.

Commentaires

Laulo a dit…
ouahhhhhhhhhhhhhhh j'adooooooooooore !!!!!! on peut t'en commander ?
Mª Reyes a dit…
Es una preciosidad. Besos
@ngelos a dit…
rholala j'ai continué mon tour sur ton blog ....
Tu es vraiment douée dans pleins de techniques c'est incroyable !!!
Tes brodés, tes soutaches, tes fimos incroyables... waou !!!!
Anonyme a dit…
wouaw! super sympa on dirait qu'elle est givrée!
bravo à toi!
biz
Crisy
chris a dit…
C'est une merveille !!! J'adore la forme et ce dégradé de couleurs, c'est superbe !!! Tu as tellement de cordes à ton arc !!! Bisous ma belle !!!
nadiaperles a dit…
simpa c'est joli original bravo nadia bisous nadiperles
Michelle a dit…
Elle est superbe, une très belle réussite. Bises
Michelle a dit…
Elle est superbe, une très belle réussite. Bises
galeandra a dit…
Elle est très jolie!
Phany a dit…
Je te jure que je cogite...jue n'arrive pas à comprendre comment tu peux faire. Tu arrives à réutiliser ton moule après ?

Ton dégradé est très beau. j'aime le côté de l'anneau tout en douceur.
lacabanedepam a dit…
elle est juste sublime!!! tu fais des merveilles avec la résine!!!!
zabeth a dit…
à priori tu n'as pas eu mon dernier mail, dis moi les moules certains sont utilisables qu'une fois?? ou bien y a un système pour sortir l'objet résine, je regardais les bagues sur le lien que tu donnes?? merci bisous et c'est zabeth
catherine a dit…
j'adore cette bague !!!!!
bravo !

Posts les plus consultés de ce blog