perles, résine et fimo

Quelques projets en cours!
D'abord un MAXI COLAR, pas encore totalement terminé mais il me plait déjà beaucoup!!!!! vous tapez "maxi colar" sur youtube et vous aurez pleins de vidéos vous expliquant le procédé.







Toujours dans la résine, des bulles de pétales de rose, et des cabochons en résine. Plein de couleurs.






Un oeil reptilien en résine.


Ce cabochon, transfert sur fimo est pour une amie qui est fan.


Un cabochon, transfert sur fimo country !



Demain vous aurez le nom de la gagnante !
Merci de votre visite!

Commentaires

laulo a dit…
fabuleux, comme toujours !!!!!
bisous
chris a dit…
Déjà tout vu sur FB mais on ne s'en lasse pas !!! J'en prends tout plein les mirettes !!! Je ne vais pas te surprendre mais.................... J'ADORE, J'ADORE, J'ADORE !!!!!!!!!!!!!! Bisous ma belle !!!

Posts les plus consultés de ce blog