Cabochons en résine epoxy style steampunk, et tutoriel pour réaliser un moule pour cabochon en latex

Deux cabochons réalisés en résine epoxy style steampunk sur mesure.




Grace aux précieux conseils de Lindsay, et ces nombreux tutoriels sur son blog ici, je vous ai réalisé un petit tuto pour réaliser un moule sur mesure, vous pouvez faire la même chose avec du silicon liquide.





 Laisser bien sécher. Voilà le moule terminé.


Stabilisez les moules dans une barquette avec de sable. surtout mettre du talque à l’intérieur du moule pour que celui ci ne se colle pas sur lui même. Quand vous coulerez votre résine surtout ne pas oublier d'appliquer   de la vaseline sur l’intérieur du moule pour le démoulage.

Merci de votre visite.

Commentaires

Nadou/nadia a dit…
Merci Nadia pour ce tuto très intéressant et bien expliqué
bizz
modelanne a dit…
merci Nadia c'est toujours un ravissement de venir sur ton blog, bises
Modelanne
zabeth a dit…
magnifiques aussi ces cabochon, le latex je l'ai testé y a très longtemps pour faire mes propres moules à refaire alors bisous
Anonyme a dit…
Bonjour Nadia, je découvre tes créations ! Elles sont vraiment magnifiques ! J'aime beaucoup les cabochons steampunk que tu as réalisé et je me demandais où tu trouvais les petits mécanismes mis à l'intérieur?? Merci par ailleurs pour le tuto pour faire des moules en silicone pour sphères ;)
Bises

Orianne
Unknown a dit…
Vous êtes expére en résine jais une commande de pièces cabuchon en résine
Unknown a dit…
Bravo Nadia c'est superbe merci pour le tuto 😉😘

Posts les plus consultés de ce blog