VIDEO : Comment réaliser une bulle de résine.

Je viens de réaliser une vidéo sur youtube pour partager avec vous ma technique, pour réaliser une sphère en résine epoxy, vous trouvez aussi 9 vidéos qui vous expliquent de A à Z comment fabriquer votre moule en silicon liquide. Cette vidéo vous apprend à réaliser une bulle de résine, colorée avec du vernis à ongle fluo, je vous montre comment la couler, la poncer et lui rendre son brillant, à vous de la monter.
Bientôt je ferais d'autre vidéo avec d'autre inclusion et d'autre forme alors à bientôt et surtout si vous avez des questions, je vous écoutes. Montrez moi ce que vous aurez réalisé.
Merci de votre visite.






Commentaires

sissy a dit…
c'est sympa toutes ces explications! trop cool
Anonyme a dit…
Hé ben dis donc... Cest un métier !!!
Chapeau.
Bisous Lisamarie
zabeth a dit…
génial merciii par contre les moules après tu les réutilises ou pas?? je vais étudier tout ça merci pour ton partage
Nadia Her a dit…
Oui tu peux les réutiliser ;)

Posts les plus consultés de ce blog