Coucou la date du stage approche vite le jeudi 26 septembre 2013, j'ai encore de la place si vous voulez apprendre à réaliser ces magnifiques pièces en fimo n'hésiter pas à me contacter par mail nadia.jullien@wanadoo.fr ou par téléphone 0616952795. Le stage se passe dans le 95 Val d'Oise, Baillet en France, vite les filles s'est bientôt.



le premier stage sur la résine est pour bientôt le mercredi 25 septembre 2013, j'ai encore de la place si vous voulez apprendre à réaliser ces magnifiques pièces en résine, je vous apprendrais à réaliser un moule  n'hésiter pas à me contacter par mail nadia.jullien@wanadoo.fr ou par téléphone 0616952795. Le stage se passe dans le 95 Val d'Oise, Baillet en France, vite les filles s'est bientôt.





Commentaires

Crisy a dit…
Salut Nadia!
Juste un petit passage sur ton blog pour te féliciter de tout ce que tu fais et pour ton sympathique partage de connaissance! Super les vidéos pour la résine, je sais pas trop si j'aurais le temps pour m'y mettre à nouveau étant donné que j'ai changé de discipline, mais je tenais à te dire que tu fais des réalisations de plus en plus jolies!
Biz!
Unknown a dit…
Super stage je suis très enchantée merci encore tout était parfait. Bisous Patricia
Unknown a dit…
Tu es vraiment une personne super sympa merci pour tout et surtout ne nous faire partager ton savoir faire, ce n'est pas le cas pour tout le monde. Bisous Patricia

Posts les plus consultés de ce blog